Discussion: Nombre de poupons
Afficher un message
non lus
  (#3)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 22/07/2009, 22:30

J'ai déjà entendu parler de pouponière, ou la RGS gardait les petits jusqu'à leur 2 ans, pas après... Alos j'imagine que cela se fait.

Au privé, c'est légal. Personellement, je me dis que lorsque tu en as 6 qui ont tout apeu près le même âge c'est pas trop difficile, qu'ils aient 6 mois ou 4 ans...

Étant famille d'accueil pour la DPJ, j'ai eu, en 2 jours une poulette de 14 mois ainsi qu'une poupoune de 12 mois, qui sont restées chez moi 1 mois pour l'une et presque 4 pour l'autre... Ms fils avient à ce moment 18 mois et 3 ans et demi. J'avais donc 3 poupons à temps plein, jour, soir, nuit fds!!! Et je gérait très bien le tout! En plus, on s'entends pour dire que les enfants de la DPJ sont souvent perturbés et plus rushant que les autres... Mais c'est certain que c'est pas 6!

Je crois donc que cela dépend de chaque personne... Sa maison est-elle adaptée pour tous ces poupons? Semble-t-elle s'assoir et écouter la TV ou en prendre soin? Dans le fond, au CPE, les groupe poupons, il y en a! Je crois que c'est vraiment du cas par cas!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation