Afficher un message
non lus
  (#32)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 23/07/2009, 07:12

Je suis d'accord avec Annick1, je serais pour le retour des classes non-mixtes! Mais attention, pour la simple et bonne raison que l'école n'est pas faite pour les garçons!

J'ai 2 fils, qui doivent bouger, ils ne sont pas hyperactif, juste des p'tit gars... Je pense justement que trop de prof souhaitent des petites filles dans leur classe pour que cela soit moins bruyant. Alors j'ose croire qu'en ayant des classes de garçons, les profs seraient adaptés!

L'an passer, alors que j'habitais à Pintendre, l'école ou serait aller mes enfants dans le futur si nous ne serions pas déménager a décider d'offrir des cours de massages aux enfants... Non mais WO! Pourquoi pas leur offrir un cours d'éducation physique de plus à place... Les jeunes sont de plus en plus sédentaires et l'école décide de donner des cours de massages... C'est quoi l'idée que les petits se taponnent pendant 30 minutes? Moi j'apprends à mes enfants que leur corps LEUR appartient!

Bref, tout cela pour dire que je songe de plus en plus à envoyer mes enfants (dont l'un débutera en septembre 2010) à l'école privée pour garçons, afin qu'ils puissent profiter d'une éducation adaptée à leur image... (et ce n'est pas pour le plaisir que je je suis prête à débourser plus de 5000$ par année, c'est parce que le système scolaire, est mené par ''trop'' de femmes qui pensent en femmes)

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation