|

19/06/2008, 11:06
alors je comprends très bien ta sitution pour l'avoir vécue avec mon fils de 4 ans.
En fait pour commencer, la garderie en question prenait seulement des enfants du quartier, je l'étais alors elle ne pouvait rien dire. Mais je mui ai dit que ce nMétait pas correct, mais comme y,a pas de place nulle part, j'ai fermé ma geule.
Je payait la place plus chère que 7 $ par jour, encore là j'ai fermé ma geule. Un an plus tard, un nouveau contrat a été fait sans le supplément "obligatoire", j'ai refusée de prendre ses options et là elle a commencé à faire de la discrimination via mon fils. Elle ne lui donnait pas les meme jeux que les autres, elle le changait de classe constamment, elle me harcelait au travail disant que mon fils avait qqchose alors que durant un an avant, il y avait rien de tout ça, etc......
Je te jure, en tout cas pour elle, l'argent la mène. Je me suis tannée et je l'ai sortie de là.
Je la traine en petites créances, on verra bien la suite.
pour ta part, explique ton cas au bureau coordonnateur des garderies où tu veux envoyer ton enfant, peut etre pourront t-il t'aider....
bonne chance!!!!
|