Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 23/07/2009, 15:26

Citation:
Envoyé par supersylvie Voir le message
Je comprend plus!? Tu as écris plus haut que tu me comprenais et que pour toi les structures trop dangereuses, c'est non un point c'est tout! Mais ici tu écris que tu les laisse faire s'ils sont capables que c'est de la débrouillardise?
Finalement si je comprend bien, ta façon de faire à toi c'est de les laisser y aller s'ils peuvent monter et de ne pas nécessairement leur interdire l'accès?
Faudrait que je les laisse esseyer pour voir comme ils sont une fois en haut...peut-être auront-ils plus de contrôle que je pense...
Je dis que je te comprends bien aussi, sauf que tu peux leur interdire les grosses structures où tu as peur pour eux, et que tranquillement, tu les laisse aller....

Moi, ils sont habitué car le parc est à coté de chez moi et tout le monde a une personnalité différente, certains sont plus explorateurs que d'autres et ils vont apprendre assez vite et être habile vite vite.

Faut juste que tu sois confiante envers toi-même, que tu peux y arriver et tu trouveras un plaisir ensuite à y aller ...justement pour voir d'autres visages que les petits, discuter avec d'autres RSG....et tu apprendras des trucs, et les amis verront aussi d'autres amis.

Josée xx

Réponse avec citation