|
|
|
|
Invité
|

23/07/2009, 16:26
Citation:
Envoyé par supersylvie
Eh bien peut-être que tu ne le vis pas comme ça car tu as de l'expérience et pas moi!!! Je voulais des conseils pour m'organiser... et aussi m'assurer que c'était possible ou pas avec ce groupe d'âge...c'est pas parce que l'on a des expéricences différentes dans nos garderies respectives,bonnes et moins bonnes, que l'on est extra-terrestre! Les enfants sont tous différents et les RSG aussi...il faut avoir l'esprit ouvert à ça...Je veux pas avoir peur d'être juger quand je m'informe auprès de vous ou pour avoir des conseils...
...!
|
Soit rassurée Supersylvie, mon commentaire était sans jugement, lorsque tu me connaitra mieux tu pourra comprendre que je ne fesait pas de comparaison dénigrante à ton égard.
Tu a vécu un stresse au parc et tu a bien fait d'en parler et mon but n'était autre que de trouver une solution et de te faire voir les sorties au parc moins stressantes.
Toutefois plus loin tu explique qu'il sagit de la cour d'une école et là c'est différent.
J'ai aussi déjà été dans la cour d'une école avec ma gagne et la chimie était différente.
Le module était conçu pour grimper facilement mais rendu en haut la sécurité laissait à désirer.
Alors vu sous ce nouvel angle je te dit que même si tu avait toute l'expérience d'une super RSG, le défi est trop grand.
Suis ton instinc et change de parc.. 
|
|
|
|