Discussion: Parents lesbiennes
Afficher un message
non lus
  (#6)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 23/07/2009, 20:14

D'accord avec toi tichat!

Le parrain de mon plus vieux, un ami, est gai. Il nous l'a annoncer le jour de la naissance de notre fils, (il connaissait mon chum depuis 10 ans, et moi depuis 3 ans!) puisqu'il pensait que nous aurions choisi une autre personne que lui pour être parrain! I n'avait jamais dit son ''secret'' à qui que se soit, bien qu'il avait 30 ans et un copain depuis plus d'un an. Il avait trop peur du jugement des autres...

Nous étions certain de son orientation, mais attendions qu'il nous en parle lui-même. Lors de son ''comming out'' nous lui avons dit que tant qu'il était heureux, nous l'étions aussi. Nous l'adorons et l'avons choisi pour ses valeurs, ses qualités et sa personalité... Jamais nous n'aurions changer d'avis, nous voulions qu'il occupe une place importante dans la vie de notre enfant!

Il nous à présenter son amoureux quelques mois plus tard... Aujourd'hui, ils font tous deux partie de la vie de mes fils et je trouve que c'est même une chance... Mes enfants ont la chance de connaître la ''différence'', et j'espère que si un jour l'un de mes enfants pense qu'il est gai, il saura que nous l'aimerons inconditionnellement, peu importe son orientation sexuelle. Je serais tellementm alheureuse de savoir que mon enfant garde quelques chose de si important pour lui pendant des années, de peur d'être jugé...

Sérieusement, de quel droit peut-on juger une personne sur son orientation sexuelle? Moi je regarde les valeurs, la personnalité... Ce qu'il fait dans sa chambre à coucher, lorsque cela se passe entre adultes conscentent, ça ne regarde personne d'autre!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation