Discussion: Parents lesbiennes
Afficher un message
non lus
  (#9)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/07/2009, 06:48

Je connais des hétéros qui ont fait des enfants pour les mêmes raisons... je ne crois pas que l'homosexualité a à voir là dedans! Qu'elles soient hétéro ou homo un parent reste un parent!

Plusieurs hétéro qui sont passé chez nous ou que je connais dans leurs vie de tous les jours dans leurs façon de me parler de leurs enfants j'ai souvent l'impression qu'ils en ont pour pouvoir dire qu'ils en ont... parce que quand ont est en couple ont fait des enfants!

Et avant de faire dire que je juge, c'est assé facile à voir des parents comme ça, c'est ceux qui trouve que après leur 8h de travaille te disent qu'il ne comprennent pas pourquoi le garderie ne sont pas ouverte plus que 10h parce qu'il voudraient plutôt aller se reposer 1h ou 2 avant d'aller les chercher et ce n'est pas dit en farce mais très sérieusement

Une maman hétéro que je connais m'a même dit (et elle ne travaille pas, est en parfaite santé... je la connais bien!) ses enfants sont à la gardo 5 jours semaines 10h par jour et c'est pas encore assé! Elle rage quand sa RSG ferme parce qu'elle et je cite '' je veux pas être POGNÉ avec eux toute le journée''

Désolé ont me sortira tous les excuses du monde entier pour expliquer le pourquoi de tout ça que je ne comprendrais pas!

Quand ont CHOISI de donner naissance à un enfant ou CHOISI aussi de les faire passer AVANT nous!

Et là que celle qui ont tendance à dire ''oui mais moi des fois j'envois mes enfants une journée alorsque je ne travaille pas '' ont ne parle pas de ça! Je parle que dans les 5 dernières année tes enfants à partir de l'âge de 4 mois sont à la garderie en tout temps 10 h par jour sinon vous seriez POGNÉ avec! Ont ne parle pas d'une personne qui a besoin de se reposer à l'occasion! Pour MOI oui je trouve ça innacaptable!

Donc Hétéro ou homo selon moi c'est les parents à la base qui en font la différence!

Pour ce qui est des impacts j'ai appris que ça dépend beaucoup des enfants... mais en général les enfants aprennent à vivre assé facilement avec leur vie, pour leur quotidien est normal et si les parents leur explique bien les enjeux et les appuient en répondant toujours honnètement à leur questions je crois que les enfants auront assé de bagage pour se défendre des moqueries... de toutes façon ça ou autres choses nous devons tous y faire face aussi bien de préparer l'estime de soi de nos enfants avant et de bien les outillers!

Réponse avec citation