Afficher un message
non lus
  (#20)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 24/07/2009, 13:11

Citation:
Envoyé par melbou123 Voir le message

J'ai une idée par contre : Les occuper avec un tableau/liste des choses qui doivent mettre dans le panier pour vous aider, exemple une liste que vous prenez soins de cocher avant et eux ils faut qu'il les trouve , alors ils vous suivre tranquillement en fesant leur petit liste, quand ils ont TOUS trouver il merite une étoile a fixer a leur tableau a la maison de super assistant !

Vous en pensez quoi? je vais élaborer l'idée, car c'est mieux des occuper que de leur faire du chantage : si tu fais bien ca tu va avoir une surprise, que souvent on leur donne pas, alors il recommence en sachant très bien qu'il n'y aura pas de surprise!

et puis?

OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII

Super Nanny avait déjà donné cette idée (une émission à Canal Vie), et j'ai adoré! Je le fais dailleurs parfois avec ma cocotte de 3 ans et demi... On découpe dans le circulaire ce qu'on veut, et elle le cherche! Mais j'avoue qu'avec un tableau tout coloré, ce sera 100 fois plus facile pour moi de simplement cocher et 100 fois plus attrayant pour ma fille de trainer son tableau! J'embarque dans l'idée à 300 milles à l'heure!!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation