Afficher un message
non lus
  (#19)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 24/07/2009, 13:31

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
Juste une petite question, comment les parents trouvent-ils cela que vous fassiez vos menus à la dernière minute?

Personellement, je trouve plate qu'un enfant mange 2 fois du spag dans la même journée exemple... En ayant mon menu préparé 1 semaine à l'avance, je trouve qu'au moins, les parents peuvent varier le soir, afin d'éviter au petit le même repas, midi et soir!

Mais peut-être vos parents ne se préoccupe pas autant que moi de ce détail! Et c'est pas plus mauvais!
Moi j'avoue être un peu bohème pour afficher tout ça une semaine d'avance...souvent je vais changer d'idée ou ça va me déranger d'être prise pour faire un repas qui me tente plus..Donc j'affiche le matin ....en ouvrant ma porte aux parents le matin le repas du midi y est inscrit..personne ne m'a fait de remarque..au début je l'affichais pour la semaine...Mais je trouve desfois que personne ne regarde vraiment! Donc je fais ce qui m'adonne le plus..pour moi ça fait une grosse différence..je me sens moins prisonnière...c'est pas grand chose mais un ptit détail qui rend mon organisation un peu moins pénible..

Réponse avec citation