Discussion: Éthique!?
Afficher un message
non lus
  (#2)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 25/07/2009, 07:11

Moi je crois qu'effectivement, la maman du petit en question n'a pas à discuter avec l'autre maman... Cela s'est passer à la garderie, c'est donc à toi d'intervenir, et à ce que je lis, tu interviens (lorsque se n'est pas accidentel bien sûre!)

Si c'était arriver plusieurs fois, je crois que je dirais à la maman de celui qui à blessé l'autre; Madame X va sûrement t'en parler, elle s'inquiète pour son petit, même si je lui ai affirmer que tu prenais les choses en main... ne le prends pas mal, elle veut juste protèger son fils.

Dans le fond, si un enfant blessait le mien au parc par exemple, après lui avoir demander à lui de faire attention, j'irais probablement voir son parent pour lui expliquer la situation (sans lui demander comment il intervient à la maison!)

Mais au pire, si elle lui parle, ben elle le fera... Je veux dire, profite de ton week end et ne pense pas à cela. Tu n'as pas de contrôle sur la maman en question et tu n'as pas à protèger les parents, mais leur enfants! Même si c'est un peu délicat. Tu pourras tjrs expliquer à l'autre maman que tu n'as jamais mentionner le nom de son enfant, mais que la soeur du petit l'a fait!

Bon week end!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation