Citation:
Envoyé par real1020
Je vous remercie de votre franchise. Pour ma part, j'ai de l'expérience avec les enfants. Le changement de couche et tout le tralala et je n'ai aucun problème avec cela. Par contre, je n'ai jamais eu de garderie. Pour votre première fois, quand vous avez ouvert, j'aimerais savoir comment vous vous êtes préparer. Un cartable pour montrer vos recettes, votre programme, c.v. , lettre de référence et moi j'ai fais sortir mon dossier criminel...Je suis rendu à cette étape pour me préparer comment accueillir les parents.
Merci! sa encourage car j'ai appris samedi qu'elle me laissait tomber et tout est installé...
|
Salut Réal,
j'espère que tu t'es mal exprimé en disant
j'ai fait sortir mon dossier criminel et que tu voulais dire la preuve que tu n'en as pas. Car cela m'importe peu que la personne qui s'occupe de mon fils soit homosexuel et/ou homme mais s'il a un dossier criminel et qu'il me le montre en première rencontre, je ne confie pas mon enfant à cette personne là

Comme maman je peux dire que c'est important de voir le port folio mais pas trop gros parce que ça crée un inconfort que de devoir le lire dans la face de ton RSG pendant de longues minutes.
Marie