Afficher un message
non lus
  (#3)
Eve
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/07/2009, 16:31

Bonjour Jennifer!
Mon garçon a aussi beaucoup de difficulté avec ses yeux... Il a dû porter une "patch" sur son oeil pendant plusieurs années, et à 2 ans déja, il avait toute qu'une paire de lunettes avec double foyer... bien sur, son comportement en a été affecté! Beaucoup de colère, difficulté à faire différents jeux etc... Il était lui aussi en milieu familial, et j'ai dû changer de garderie car la dame n'en pouvait plus. (même expérience que toi)... finalement, avec beaucoup de chance, j'ai trouvé une excellente place en CPE pour lui, et je te jure que ça a été la meilleure chose pour mon ti-pouette-pouette!!! Je suis convaincu que j'aurais pû aussi bien trouvé une excellente place en MF, mais ça a adonné comme ça, et mon petit a complètement changé d'attitude! Il est toujours suivi à Ste-Justine 2 fois par année et sa vision ne s'améliore malheureusement pas. Aujourd'hui, il a 7ans, donc, est capable de mettre des mots sur ses émotions, mais disons que ça n'a pas été facile!
Bonne chance à toi, je suis certaine que tu trouveras qqn de bien pour ta cocotte!
Tu es de quel coin en passant? Moi, je suis de Lavaltrie!

"La route vers la perfection est toujours en construction"

Réponse avec citation