28/07/2009, 05:59
Moi le must ici c'est l'excerciseur ! Il fait d'environ 3 mois à 12 mois soit l'âge du début de la marche. Le siege tourne sur 360 degré et il y a plein de jouet. Moi j'en rajoute parfois et je change chaque semaine pour diversifié. Si ce n'était pas de moi j'en ai qui resterais là-dedans toute la journée. Sont pas sortable et c'est la crise chaqu fois hihihi !
Le siège vibrant j'en ai également un mais ça ne dure pas très longtemps. C'est plus pour les tres jeune poupons jusqu'à environ 8 mois. Après ça sa se redresse et ça grouille trop pour ça. A moins d'avoir celui qui fait pour les touts-petits en meme temps. Mais ça reste que les poupons sont tres fascinés par la musique et et les différents bruits !
Pour les poupons plus grands Environ 10-12 mois y'a le trotteur. J'en ai un que j'ai acheter chez toysrus et les rous se bloque. C'est super quand il se tienne mais n'avance pas encore. Ils peuvent jouer avec les jouets en se tenant debout et ainsi pratiquer la marche.
A part ça différents hochet, anneua qui s'empilent un sur l'autre, des toutou ou poupées qui parlent pour l'aprentissage, des instrument de musique, la ferme (plus grand) des petits livres mous...
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|