Afficher un message
non lus
  (#8)
-Jennifer-
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/07/2009, 08:02

Bonjour a toutes,

Merci pour vos bons mots... ca fait du bien a lire.
Oui je suis de Québec.
En inscrivant Thali sur les liste d'attentes des CPE, j'ai effectivement mentionné son handicap et certains m'ont rappelée pour me dire que oui, il la mettrait sur une liste ''prioritaire'' avec attestation de son handicap par l'IRDPQ. J'attend justement la lettre du centre qui ''prouve'' que Thali est handicapé. (Comme si je pouvais inventer ca).

Pour ce qui est des MF, je tiens seulement a dire que je comprend tout a fait que les RSG soit réticente a prendre ma fille dans leur garderie. Je sais que ma fille demande plus d'attention qu'un autre et que ca ne doit pas être évident lorsque tu en as 5 autres a t'occuper. Moi-même, parfois, entre Thali qui me demande beaucoup, Océane qui est dans son ''terrible two'' pas si terrible (par chance!) et ma presqu'Ado, je viens qu'a manquer de jus un ti-peu............ Et ce sont mes enfants!!! Je ne veux pas dutout critiquer les RSG par rapport a ca..... Au contraire.Vous faites un travail en OR!

Pour les subventions, je sais que le service de garde a droit a de l,argent supplémentaire mais honnêtement, je ne suis pas tellement au courant encore.... le centre de réadaptation est supposé regarder ca avec moi lors de notre première rencontre: Malheureusement, cette rencontre va avoir lieu seulement dans quelques mois alors en attendant, je sais pas trop comment ca marche!

Voila, encore une fois merci de m'avoir lu.
(et puis en passant, désolé pour la grosseur de mon texte!!! je viens de voir ca ce matin.... ca saute au visagehein!!!

Bonne journée!

Réponse avec citation