Discussion: Homme en garderie
Afficher un message
non lus
  (#19)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 28/07/2009, 15:51

Salut Réal,

Personellement, je t'avoue que si j'avais dû laisser mes enfants à une garderie, et que j'avais eu le choix entre un homme gai ou un hétéro, j'aurais eu un gros penchant pour le gai! J'en connais pas des tonnes, mais le parrain de mon plus vieux et son chum sont sans doute les 2 hommes auquel je fais le plus confiance (après mon chum et mon frère!!!) et qui sont les meilleurs avec mes fils!

Je crois plus que la ''difficulté'' sera dû au fait que tu sois un homme, sans égard à ton orientation sexuelle (et je l'espère, parce que maudit que le monde est fermé d'esprit, encore en 2009!) Parce que ce qui se passe chez toi, après les heures de garderie, ça ne regarde que ton amoureux et toi!

C'est évident que pour beaucoup de gens, c'est pas ''conventionnel'' d'avoir un éducateur pour prendre soin de leur enfants, mais parce qu'il y a bcp plus de femmes qui font ce métier, mais c'est pas mauvais! (Il y a un éducateur au CPE ou travaille ma cousine et tous les enfants l'adorent!!!) C'est un peu comme des femmes ambulancières, elles doivent faire leur preuves, même si elles sont super bonnes... c'est ce qui arrive lorsqu'on choisit un métier ''non traditionnel'' Mais selon moi, si c'est ce que tu aimes faire, les gens le ressentirons.

Dans la vie, je crois sincèrement qu'il faut vivre pour nous-même et pour ceux qu'on aime, par pour les autres... Alors lance-toi dans ton beau projet, crois en toi et laisse passer les mauvais commentaires, car oui il y en aura surement et je te souhaite beaucoup de rire et de joie avec tes futurs amis de la garderie!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation