Afficher un message
non lus
  (#6)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/07/2009, 16:48

Citation:
Envoyé par Karinours Voir le message
Non, tu n'as pas besoin de prendre rendez-vous pour les absences d'empêchements. Tu téléphones à ton poste de police de ta ville et il en font la vérification. Ça coûte un montant d'argent mais j'ignore combien. Moi, c'est le BC qui ont fait les démarches et c'est gratuit. Le bc a une entente avec la ville.

D apres ma source d information les cpe font la demande d'empechement et il charge un montant X selon les entente qu ils ont prit avec les service de police de leur regions.Ils ont un formulaire special ,recherche beaucoup plus approfondie pour les cpe et ils nous est impossible d'aller le chercher nous meme au poste de police celui qu on peut aller chercher n'est pas valide pour les cpe pas asser complet

POur moi ici les etapes on ete remplir la paperasse rencontre avec un agente pedagogique ete de comformité organisation et presentation d'un activité avec 6 enfants dans leur installation d'une durée de 20 minute,rencontre avec la directrice et un membre du C.A Presentation du dossier au C.A .Visite de conformité de la maison et c'est tout

Duree pour tout sa dans mon cas 1 mois j'avais mon accreditation

Réponse avec citation