Afficher un message
non lus
  (#27)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 28/07/2009, 21:02

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
jaime beaucoup !! tres propre et pas trop encombré !! cest ce que jessai de faire ici dans ma garderie . jen profiterais pour poser une question , cest a propos des chaise ikea , jen ai acheter aussi et voila que ma fille et mon gars veulent sassoir dessu , sauf quil ont 10 et 12 ans et sont pas mal plus lourd que les ptits de la garderie , meme ma mere c assis dessu laute jour sans que jmen apercoive moi meme je voudrais parfois massoir dessu elle ont lair si confortable mais croyez vous que ca resisterait si je laissais mes enfants sassoir dessu ??
Pour ce qui est des chaises Ikéa moi-même je m'assois dessus parfois mais mettons que je ne grouille pas trop hahaha ! Chu quand même pas légère mais elle semble assez solide. Je m'assois pas trop longtemps ni trop souvent mais une fois de temps en temps pour aider un enfant a terminer son bricolage par exemple je pense pas qu'il y est un probleme. Je garde encore chez une dame qui avait une garderie et elle a gardé ces meme chaises pour ses deux filles de 8 et 10 ans donc je pense que tes enfants peuvent encore en profiter mais faire plus attention quand il s'asseoit exemple plus qu'un enfant de la garderie.

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation