Citation:
Envoyé par La Mariposa
Bonjour à toutes, 
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont acueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exanct. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents von s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelq'un est intéresé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer! 
À plus!!
|
bonjour!!!
moi je suis pas tres forte en informatique, j'arrive a peine à me debrouillé,lol
ce serait super si tu pourrais me faire parvenir ton tableau
je t'en serais tres reconnaissante
merci
cajoline