Afficher un message
Choisir en toute connaissance de cause...
non lus
  (#107)
supernanie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Choisir en toute connaissance de cause... - 29/07/2009, 21:50

Garder les enfants des autres ce n'est pas une ''job'' c'est une grosse responsabilité et c'est sérieux. La personne qui ne prend pas cela au sérieux n'est pas une personne responsable je m'excuse mais un enfant n'est pas un légume mais un être humain qui a de multiples besoins. Un enfant a besoins d'amour de sécurité de tranquilité d'attention de bien se nourrir etc. Donc une seule personne pour s'occuper de 6 enfants ce n'est pas beaucoup. Surtout si elle doit, en plus de les faires bien manger, préparer de bons repas, les lavers, les amusers, les aiders à s'endormir les sécurisés et voir à tous leurs besoins. J'ai eu connaissance qu'il y avait des éducatrices qui trouvait même le temps d'aller sur internet pendant qu'elles avaient sous leurs responsabilités plus qu'une douzaine d'enfants. Et bien je pense qu'elle ne font cela que pour de l'argent et oui l'argent est important mais faire de l'argent sur le dos de pauvres enfants innocents c'est être irresponsable. Si c'est personnes veulent faire de l'argent et bien qu'elles fassent donc autre chose que de garder des enfants.

Réponse avec citation