Discussion: RSG musulmane
Afficher un message
non lus
  (#7)
Maryam31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/07/2009, 07:31

Pourquoi pas si je me sens a l'aise avec la rsg en question oui je ferais garder mon enfant

chacun c'est choix c'est principe si les temoins de jehovah choisi de rien feter c'est l'heure droit et je crois pas que ca l'atteingnerais mon enfant probablement que j'aurai droit a des questionnement de sa part mais je lui expliquerais tout simplement Et nous aussi les musulman on fête aucune fête et c'est mon choix a moi si je choisi d'en fêter quelque unes pour mes petits cocos comme celle qui choisissent de pas n'en fêter aucune

De toute facon qu'une RSG soit blanche jaune rouge ou noir et qu'elle soit temoin jehovah musulmane catholique boudhiste si moi je me sens en confiance et a l'aise et mon petit aussi je le laisserais sans problème

mais je pense tout simplement que la maman a eu des questionnement par rapport a ca les fêtes si elle sont fêter ou pas le fait qu'elle porte le hijab ca fait quoi face au enfants et je crois que c'est tout a fait normal d'agir comme ca quand on doit laisser nos enfants a d'autre personne.

Réponse avec citation