Citation:
Envoyé par Discomaman
Vous voulez savoir ce qu'est une job de fou: allez passer du temps dans un hopital, vous verrez!!
|
oh mon dieu que tu as raison!
VATER, si tu lis mon texte je t'explique ma réalité en répétant je sais pas combien de fois que malgré tout je ne voudrais pas être ailleurs!
Tout choix comporte de bons et de mauvais côté et je crois l'avoir mentionné dans mon premier message
Je trouve juste plate de faire des calculs et de finir par nous dire qu'on plains le ventre alors que vous mettez aucune perceptive réel!
Et oui ça m'arrive certain jour plus difficile de '' m'imaginer'' aussi calmement en ayant juste moi à penser devant mon assiette au resto et comme vous ça vous arrive surement parfois de rêver pouvoir rester à la maison avec vos petits! C'est pas pêcher à ce que je sache et ça ne veux pas dire que je suis au bord du gouffre de la dépression et que je n'aime pas mon travail et que je suis jalouse de tout ce qui se fait ailleur
Vous avez vos stress au travail j'ai le mien pendant mes heures de travail aussi
Je ne pense pas que votre job est nécessairement plus facile que la mienne mais quand ont me dis que je fais 37000 par année et que j'ai pas à me plaindre parce que supposément que moi j'ai pas à payer autres choses à l'extérieur et vivre ci et ça... parce que c'est vous qui avez partie sur cette argument juste en passant! Oui je trouve ça plate!
J'ai voulu nuancer vos affirmations qui était FAUSSE
Si vous voulez vraiment ont peut vraiment se mettre à comparer votre vie à la mienne mais bien honnètement personne n'en ressortira gagnant
Autant je comprend VOTRE réalité autant je comprend aussi que vous ne SEMBLEZ pas comprendre la notre... mais tant pis c'est pas grave y a pas grand monde qui l'a comprenne non plus!
Sur ce je ne suis pas fâché ni hystérique je fais juste apporter mon grain de sel!