|

30/07/2009, 18:40
Tout ce que je voulais amene ici est que j'ai lu plusieurs messages de cette "Petite etoile" qui ne cesse de repeter tout au long de ses messages a quel point les parents n'attendent que l'opportunite pour detruire/aneantir l'educatrice et dans son cas, la gardienne de leur enfants!
Une des raisons principale pour laquelle mon enfant est alle aussi longtemps dans la "fameuse" garderie de 2-Montagnes est que justement j'ai essaye de lui faire confiance, de ne pas sauter trop vite aux conclusions malgre le doute. Pour moi, la stabilite de mon enfant etait importante, j'ai voulue de tout mon coeur faire confiance.
Et je me suis fais avoir, frauder etc!! Et c'est ce qui fait le plus mal, vouloir a tout prix le bien de son enfant et se fourrer royalement, ca fait mal en chien!! Pendant des jours, mon coeur a voulue exploser de douleur!!
Et la, nous sommes pris dans un tourbillon!! Dans une cause qui ne cesse d'etre reportee! Difficile de tourner la page!!
Message a Nathalie LaFrimousse: Rien de ce qui s'est passe depuis bientot 1 ans ne nous fait plaisir!! La DPG, la police, la cour, ce n'est pas mon monde, ce n'est pas notre monde! Je m'en serais bien passe crois-moi!!
Alors arrete de faire comme si tout ca etait notre faute et que tu est la victime!! Les vrais victimes de cet histoire sont nos enfants!
|