Merci Alix. Ton message m'a fait du bien... C'est vraiment une expérience difficile pour nous mamans, qui vivont au diapason de notre petit bout d'chou non seulement pour l'avoir porté 9 mois mais pour avoir aussi passé un an avec lui... L'attachement et l'amour ne va qu'en grandissant... Et c'est certain que le papa ne vit pas ça de la même manière, je m'en suis rendue compte très tôt dans ma grossesse!

Ça je peux le comprendre. Et je comprends aussi qu'il ne soit pas aussi bien informé que moi sur tout ça. Mais c'est juste épuisant de devoir presque se fâcher parfois, pour faire réaliser à quel point ça nous touche et que ça nous tient à coeur... Certaines choses nous apparaissent si évidentes que ça nous semble absurde que l'autre ne s'en rende pas compte!
Je vais poursuivre mes recherches... Moi aussi mon congé se termine bientôt, alors bonjour le stress itou! Mais bon, je vais rester optimiste et garder l'oeil bien ouvert...
Merci encore, ça fait toujours du bien de savoir qu'il y en a d'autres qui sont passées par le même chemin que nous...