Comment vous faites (temps pour tout organiser) !? -
31/07/2009, 12:31
Salut!
bon je me questionne pas mal c'est temps-ci...ça fait 2 ans que j'ai ma garderie à la maison(privée) et avec la gang que j'avais je préférais faire des jeux libre,évidemment leur apprendre des choses en même temps,(couleurs,formes,chiffres,lettres. ..),mais je suis en train de penser à m,abonner à Ziraf...j'ai commandé quelques trousses dans la dernière année,mais j'ai surtout fait certains bricolage et j,avais la broue dans le toupet!!!
Facque ma question,c'est comment vous faites pour faire des thèmes ,activités dirigés, des bricos,des jeux libres, pis aller dehors,faire les diner, les siestes, tout ça en restant calme et zen!!! lol
Parce que présentement j'ai 2 poupons qui se lèvent à 10h00,on sort dehors parce la suite, on entre vers 11h00 pour préparer diner,repos jusqu'à 15h00,et je resort vers 16h00 après repos poupons et collations... Pis ma gang arrive entre 8h00 et 9h00!!!
Pouvez-vous me donner le genre d'horaire que vous avez,parce que j'ai un peu de misère a concevoir la mienne!!!
Merci
|