Afficher un message
non lus
  (#8)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 31/07/2009, 12:45

Merci les filles de vos conseils! Mais je crois qu'on s'éloigne un peu parce que ce n'est en rien une assistante... Je parlais seulement d'une remplaçante occasionnelle (genre quelques heures par mois, si besoin!)

Pour ce qui est des assurances, je les ai déjà aviser que j'avais une garderie privée, avec 5 enfants plus les 2 miens et c'est okay!

Pour la remplaçante, je trouve que 80$ par jour, cash, c'est un peu cher, puisqu'effectivement, c'est moi qui paie la nourriture, les trucs de brico et tout et qu'en plus, elle aura son dîner et ses 2 collations si elle me remplace pour 1 journée entière (et les repas sont déjà préparés, donc elle ne fait que les réchauffer) Dans le fond, comme dirait mon chum, 8$ l'heure au noir, c'est presque 16$ déclaré... Et je ne connais pas bcp de RSG qui gagne 16$ l'heure, lol!

Dans le fond, avec mes 5 enfants de garderie, j'ai un ''salaire'' de 135$ par jour, moins disons 30$ de nourriture et disons 5$ de matériel brico pour faire court... Si je lui donne 80$, il me reste seulement 20$ Déclaré, se seraitu ne autre affaire!!!

Je suis un peu embêtée... Celles qui ont des remplaçante, quel est leur salaire pour du remplaçement OCCASIONNEL!!!

Merci bcp!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation