Afficher un message
non lus
  (#10)
cramisa
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 7 msg
Par défaut 31/07/2009, 21:11

Citation:
Envoyé par Isadora Voir le message
lollipops : Idéalement ca serait pour Janvier

Et pour le calculateur.. je comprend toujours pas.
Si je regarde le tarif net.. ca me dit -1.54$ Je doute que le gouvernement me paie pour envoyer mes enfants à la garderie...
en fait le calculateur tiens comptes de d'autre avantage fiscaux relié au frais de garde... comme les frais de garde diminue tes revenus familiaux, il peut y avoir augmentation de certain retour exemple plus de tps plus d'allocation fam. et même selon ton revenu baisse d'imposition...

en passant si le calculateur te donne cela dans le négatif... fort a parier que ton remboursement sera autour de 75% donc sur 20$ le gouv te rembourse 15$ tout de suite (en plus des avnatages fiscaux... ce qui te donnera -1.54$ )

Tu devrais aussi t'inscrire ici pour être avisé des nouvelles places disponible... j'ai annoncée cette semaine 2 nouvelles places à 7$ (augmentation de ratio) qui sont maintenant comblée... j'ai même pensée à toi, pour t'avoir croisé "ailleur" à ton arrivé dans le coin j'ai fouiné sur dlv.. mais je ne t'ai pas revue

Sinon ne désespère pas ... pour septembre l'an prochain j'ai 2 départs pour le scolaire pas de problème pour l'âge

Parceque la vie est si fragile...
Il y a près de 3 ans je relevais le défi de LEUCAN , aujourd'hui je vous invite à visiter la Fondation Émilie Filiatrault
  Envoyer un message via MSN à cramisa  
Réponse avec citation