Afficher un message
non lus
  (#6)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/08/2009, 02:22

Citation:
Envoyé par apetitspas Voir le message
Bien sûr,
Nous avons travaillé fort avec le ministère pour rendre le milieu de vie des enfants des plus sécuritaire dans notre établissement. Je ne fais pas la promission de notre établissement. Je veux permettre aux autres parents d'être au courant.
Bonne journée.

Crois tu que le fait d etre accredité fait de toi une meilleure educatrice ya des garderies privées qui font du tres bon travaille et meme parfois du meilleur travail que certaine garderie accredité

Les BC sont tellement surcharger de travail avec les millieu familial
qu il font leur 4 visite annuel en tout hate, pas pour voir si les enfants sont bien mais pour s assurer que les parent on bien signé les protocole ou autre niaiserie que ta pas mis les medicament des enfants pres des tiens

Ya pas juste la securité des enfants qui compte mais le bien etre des enfants, c est surment pas asser important sinon c est pas des visites de conformité qu on aurais mais des agentes pedagogique qu ils nous enverraient pour s assurer que les enfants sont heureux et epanouis.

tu veux permettre aux autre parents d etre au courant de quoi au juste que les garderies privées eux aussi sont responsable que la securité des enfants leurs tien aussi a coeur.

arrete de penser que les millieu accredité sont meilleur car ya des MF accredité a qui je ne leur confierais meme pas mon chien ( OUFFF une chance j en ai pas )

Réponse avec citation