Afficher un message
non lus
  (#9)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/08/2009, 01:31

Citation:
Envoyé par beboo Voir le message
Merci à toi Tichat,...j'ai une petite question(bizarre peut-être)..est-ce que tu leur mets leur creme solaire,leur soulier et chapeau dehors,ou en réalité tu sors à 10h40 et 16h10? ou bien tu coupe un dix minutes sur l'activité?

Moi dès fois je ne sais plus quoi priorisé...les parents veulent que leur ti-loup fasse tout,donc je sais pas trop si c'est mieux 10 minutes de plus dehors ou bien 10 minutes de plus à bricoler par exemple...

je suis peut-être un peu tâche,mais j'ai tendance a vouloir faire plaisir a tout le monde et j'avoue que je commence a capoter pas mal,parce que ,évidemment personne n'est entièrement content,peu importe ce que je fais ou fais pas!!

Donc qu'est-ce que vous priiorisé?
Vas y avec le coeur des enfants c est aussi important de jouer dehors que de faire des activités souvent l enfants peux te dire ce que lui il aimerait mieux

Moi les enfans on toujours leur chaussure dans la maison personne n est pied nue on sort dehors on s assois et je creme tout le monde

Dit toi que tu auras toujours de mecontent mais vas sy avec la majorité les autres devront s adapter

Moi j avise toujours mes parent que durant la saison estivale je favorise les jeux exterieur et personne ne c est jamais plein

Il m arrive souvent de sauté l activité de 15h30 et de sortir immediatement dehors alors j organise des jeux exterieur a la place, sa leur laisse plus de temps pour profité du peux de soleil qu on a

Dernière modification par tichat 01/08/2009 à 01:33.

Réponse avec citation