Afficher un message
non lus
  (#8)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 02/08/2009, 14:32

Citation:
Envoyé par melbou123 Voir le message
Bonjour à tous et toutes!

J'ai besoin de vous, je suis sur un super projet pour vous! Prêt en janvier 2010!

J'ai besoin de tout savoir sur vos besoins!! Et vous serez en cadillac

1. Trouvez-vous le matériel que des sites vous offre attrayant?Oui et non... Par exemple, éducatout. J'aime ce qu'ils offrent, mais on ne peut pas dire que c'est beau. Les couleurs sont généralement fades et ça manque de détails enfantins. Je veux dire, un homme ressemble à un homme sur éducatout! Mélanie, tes personnages sont plus vibrants et ne sont pas identiques à la réalité. C'est ce que je considère comme un monde enfantin, donc idéal en garderie!

2. Avez-vous besoin de plus de matériel? Si oui, quoi?
Moi aussi ce sont des trucs pour le concret. On s'entend pour dire que le tableau de la météo est nul chez éducatout! Je m'en suis fait un moi-même pour m'intéresser à l'apprendre aux enfants!!!

3. Ce que contient votre guide de l'éducatrice?

4. Avez-vous de la documentation à imprimer? Si oui, quoi?
Ce que j'imprime, c'est mon agenda, mes affiches à plastifier, mes étiquettes (noms des enfants, rangement, etc).

5. Aimeriez-vous avoir accès gratuitement à de la belle documentation? C'est certain qu'on ne dira pas non!!!!! hihihihihi

6. De quoi êtes-vous tannée de ce que l'on vous offre? Des thèmes obligatoire.... J'aime pouvoir choisir mon thème. Exemple: si la maison du voisin est la proie des flammes, c'est certain que le prochain thème sera la sécurité incendie! Cependant avec Ziraf, par exemple, le thème est imposé!

7. Êtes-vous à l'aise avec l'internet pour vos recherches?
Tout à fait

8. Aimez-vous travailler par termes?
Je suppose que tu veux dire par thème. J'adore! C'est plus facile pour l'enfant et pour nous aussi au niveau de l'organisation et des points de repères

9. Combien dépensez-vous par mois pour tout ce matériel? et quel montant aimeriez mieux dépenser? Sauf gratuit (ex. : 5$ par mois ou 60$ par année......)
Je ne paye que l'encre, le papier, le papier plastique de ma plastifieuse, car je me suis abonné 1 an à éducatout et je peux maintenant faire des copies de ce que j'avais! Cependant, le montant que je serais prête à débourser.... ça dépend de la qualité et du temps que je dois investir aussi. Je dirais 50$ si c'est du BEAU matériel à imprimer ou 150-200$, voir 300$ si je ne fournis pas le matériel...

AUTRES CHOSES À DIRE ? N'hésitez surtout pas, c'Est pour vous que je veux faire ce projet!!!! :
Tout ce que j'ai à dire: J'AI HÂTE!!!!

Et.... J'avais pensé à un mode de fonctionnement car je ne trouvais rien qui me satisfaisait entièrement... Ça pourrait être un abonnement pour matériel à imprimer pas trop cher. Et pouvoir commander soit des trousses déjà conçue qu'on pourrait choisir notre thème... Ou commander certaines affiches ou autres pour nos thèmes.... Je veux dire, si exemple on prend le thème de l'alphabet... Sur le site on aurait des petites lettres à imprimer, mais on pourrait aussi te commander une grande affiche plastifiée sur l'alphabet... Ce n'est qu'une suggestion, mais ça nous permettrait d'avoir du matériel plus grand que du 8 et demi x 11....

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation