|

24/06/2008, 12:02
Bien comme je ne suis pas encore ouverte (1 juillet) je ne peux pas te répondre vraiment pour le moment.
Aussi, comme je ne sais pas si le travail en garderie va me plaire et a mes enfants, je veux commencer comme cela donc j'ai moins de démarche a suivre avec les recus.
Pour le matériel, Pour l'instant déja avec mes enfants, j'utilise déja beaucoup de matériel et je me suis fait des horaires d'activités et d'ateliers pour ne pas répété. Aussi j'utilise beaucoup mon imagination pour créé des jeux et activités de facon très économique.
Moi j'ai un approche avec la nature et le recyclage, sans compté que pour moi la priorité ces de les apporter jouer dehors et exploré la nature, les animaux et de reporté cela dans les bricolages.
Pour la nourriture ben nous avons des animaux de ferme chez nous qui nous apporte la base de la nourriture et aussi nos jardins donc j'ai de la nourriture a l'année. Donc y reste juste les collations a fournir.
ces sure qui me reste a voir comment ca va ce passer et je pourrai vous dire si ces insufissant ces revenu non déclaré.
|