Afficher un message
non lus
  (#10)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 03/08/2009, 10:40

Citation:
Envoyé par apetitspas Voir le message
Saviez-vous que plusieurs garderies privées non subventionnées ne possèdent pas de permis du ministère de la Famille? Quand je parle de garderie, j'inclus le milieu familial et les pré maternelles. Les villes permettent la construction de garderie complètement privée sans savoir si le ministère de la Famille va délivrer le permis d'exploitation. Les règles de sécurité sont plus restrictives par le ministère de la Famille que les villes. Croyez-vous vos enfants que vous aimer tant en sécurité si l'institution n'est même pas capable d'obtenir le permis du ministère.

À bien y réfléchir, je ne prends pas la chance.
S'il y avait uniquement des MF accrédités, 50% des parents ne pourraient pas travailler car le gouvernement ne DONNE PAS ASSEZ DE PLACES! J'ouvre dans 3 semaines au privé, et ce n'est pas pcq je n'ai pas d'accréditation que mon milieu n'est pas sécuritaire... Et ce n'est pas pcq un MF est accrédité qu'il est nécessairement sécuritaire non plus! Ma fille est allé dans un MF accrédité et à l'entrée (À L'INTÉRIEUR) il y avait 6-7 marches en béton et l'entrée était en béton. Alors un enfant tombe, qu'est-ce que ça donne? AYOYE! Alors oui l'accréditation donne une obligation de se conformer à certaines règles de sécurité, mais le privé peut aussi le faire! Ça fait je ne sais combien d'argent que j'investis pour ça....

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation