Afficher un message
Est-ce normal (développement de ma fille) ?
non lus
  (#1)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut Est-ce normal (développement de ma fille) ? - 03/08/2009, 13:28

Salut à vous! Comme bien des mamans, je demande souvent si le développement de ma fille est normal ou pas, si elle devrait faire telle ou telle chose loll Alors, là je me questionne à propos du biberon... Ma fille prend toujours le biberon pour son lait... Elle le prend seule mais couchée par terre seulement (dès que je lui donne son biberon, elle se couche et le boit couchée). J'ai remarqué cette semaine au zoo que bien des enfants plus jeunes que ma fille (elle a 13 mois) buvaient leur biberon assit sans aucun problème.

Aussi, ma fille refuse son lait au verre à bec mais accepte de l'eau dans le verre à bec. Toutefois, je dois lui enlever la valve et l'aider à le tenir car on dirait qu'elle ne comprend pas le principe de pencher la tête par en arrière pour boire... Résultat, il y en a partout! Par contre, si je lui donne de l'eau dans un verre comme nous ou dans une bouteille comme nous, elle boit sans trop de dégâts mais je dois encore là le tenir. Elle refuse aussi de boire avec une paille.

Est-ce que ma fille est normale et comment faire la transition pour qu'elle accepte de boire uniquement au verre à bec??

Réponse avec citation