Afficher un message
non lus
  (#3)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 03/08/2009, 13:25

Il m'est arrivé la même chose la semaine passée..j'ai un parent à qui il arrive soivent de ne pas me l'emmener..pas de problème...mais là ce jour là vu qu'il y en avait 3 d'Absent et que mon conjoint était à la maison j'ai prévue une journée spéciale piscine et avertit les parents d'amener les gilets...le matin ce parent appelle pour me dire que finalement il l'amènerait..j'ai dit que non ma journée était toute planifié que j'avais d'ailleur préparé mes repas en conséquence et que si il est dit qu'un enfant est absent et bien il est absent...il aurait fallu que j'annule ma journée piscine car un de plus ça amrchait pas dans la piscine avec seulement deux adultes...j'avais déjà deux bébés et une de 3 ans...en plus je n'ai jamais l'occasion de voir mon groupe réduit ainsi et que mon chum soit là pour surveiller dans la piscine, j'étais trop contente d'y aller..je leur ai dit qu'à l'avenir quand je suis avertie qu'il ne vienne pas et bien toute ma journée est planifiée et ça reste comme ça!! Je m'affirme tellement depuis quelques semaine YOUPI!! Ça fait du bien!
Mais moi c'est pas évident car ce sont mes voisins!! Ils me voient sortir ou aller dans la cour..ils venaient me rejoindre desfois malgré qu'ils étaient supposés le garder à la maison!! Quoi? C'est pas un open house ici!

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation