Citation:
Envoyé par Chinasun
Je veux pas être plate, parce que je comprends très bien votre point de vue et que ça me ferait moi aussi chi... que les parents changent d'avis au dernier moments, mais dans le fond, lorsque notre garderie est ouverte, ne sommes-nous pas obliger d'offrir le service? Je me pose la question, au cas ou cela m'arriverait!
Je veux dire, le parent paie sa place, s'il en à ''besoin'' (on s'entend, sur le mot besoin, lol) J'avoue qu'à la limite je pourrais demander au parent d'apporter le repas de son petit puisque je dîner est préparé à l'avance, mais je me demande à quel point c'est légal de refuser un enfant lorsque la garderie est ouverte (sans qu'il soit malade bien entendu)
|
La maman a prevue des rendez vous elle les a surment pas tous prit ce matin a 7h00 elle le savait elle aurait du aviser sa RSG c est une question de respect.
IL est de la responsabilité des parent d avisé de tout changement a leur horaire si le parent ne le fait pas il est responsable du fait qu il pourrait etre possible que sont enfants ne puisse allé a la garderie ce jour la je prefere lui laissée sont argent plutot que penalisé les autres enfants