|

03/08/2009, 19:29
Alagarderie, effectivement, ma puce a tendance a plus développer son côté intellectuel que moteur... Elle vient de commencer à marcher... Et elle parle beaucoup beaucoup pour un enfant de son âge... Elle fait aussi les gestes des comptines et comprend toutes les consignes que je peux lui donner.... Alors effectivement, tu as raison, je pense que ça peut peut-être expliquer ça...
Mais je me pose une question... Quand je lui donne le verre à bec, je dois absolument enlever la valve, sinon, elle n'y arrive pas même si c'est moi qui tient le verre.... Alors évidemment ça fait un dégât fou et si elle décide de boire avec le verre couchée par terre comme elle m'a fait après souper, elle ne fourni pas et ça lui coule partout dans le cou lolll Est-ce que la marque du verre fait une différence car je sais que la petite de mon amie qui a deux ans a aussi de la difficulté avec mes verres à bec et elle boit très bien avec ceux qu'elle a à la maison... Est-ce que vous connaissez des marques pour les plus débutants ou c'est toute la même chose?
|