|

03/08/2009, 19:11
Je suis de celles qui ne comprennent pas pourquoi un parent en congé (chômage, congé de maternité ou autre...) envoie son enfant 10h par jour, 5 jours semaine à la garderie... C'est contre mes valeurs les plus profondes!!!
Mais je crois aussi que j'ai choisi d'ouvrir un MF, pour pleins de raisons, alors c'est à moi d'offrir un service, même de dernière minute, si le SDG est ouvert cette journée l'a.
Je suis au privé et je n'ai nullement l'intention de me faire accrédité (encore l'a pour plein de raisons) et j'avoue qu'il faut peut-être être plus indulgente au privé... Je veux dire, tout le monde veut une place à 7$, donc dans le cas des filles accréditées, j'ai l'impression (je ne vise personne en particulier, ni tout le monde) que vous pouvez vous permettre d'être plus ''capricieuse''
Genre ouvrir de 6h30 à 16h30 afin de finir tôt (ce que j'aimerais bcp!!!) mais ne choisir que des enfants arrivant après 8h et certains autres détails, comme justement refuser un enfant pcq le parent avait dit qu'il ne viendrait pas. Je ne veux vexer personne, ni juger qui que se soit, j'exprime juste ce qui me semble (et aux mamans avec qui je discute) une réalité.
Bonne soirée et j'espère que personne ne se sent attaquer, parce que se n'est pas mon but!
|