Traiteur Saveur unique à Québec (opinion) -
03/08/2009, 19:24
Salut les filles,
J'ai reçu, ce matin, ma première commande du traiteur (saveur unique) à première vue, je me suis dit que cela semblait un peu ''petit'' comme portion (genre 2 mini vol-au-vent par enfant pour mercredi, j'ai bien hâte de voir s'ils vont mourir de faim, parce que normalemlent, mon fils de 4 ans en mange 1 gros complet et mon 2 ans en mange au moins la moitié d'un)
J'ai tout ouvert, pour sentir, et je dirais que j'étais pas trop certaine non plus... Et finalelment, le boeuf bbq de ce midi était très bon. J'en ai eu assez pour tout le monde, sauf pour ce qui est du dessert. Une salade de fruit (ça parrait qu'ils ont ouvert une canne et l'ont mis dans un bol, mais bon!) les enfants en ont tous demander une autre portion, mais j'avais eu de la difficulté à faire mon 7e bol (j'ai commander pour 7) Drôle de mélange, la salade de fruit était servie avec des mini guimauves... (les enfants ont par contre bien aimé!)
Demain, c'est mini pizza aux saucisses: c'est le plat qui me semble le moins bon dans ce que j'ai reçu. On dirait un demi pain hamberger avec une cuillière à soupe de bouffe à chien dessus... J'ai hâte de voir si je vais devoir préparer un macaroni rapido-presto!
Pour le prix, je trouve ça correct. Ça m'a coûter 90,30$ pour la semaine, pour 7 amis. (La première fois si on commande pour 1 semaine, ils nous donne la 5ième journée gratuite)
Je reçevrai le reste de ma commande mercredi pm... J'ai hâte de voir!
Pour le moment, je vais faire la semaine, mais je ne crois pas recommander de semaine complète. Je vais plutôt ''choisir'' les menus plus élaboré, parce que faire des vol-au-vent ou des pâtes, c'est pas très long, ni très compliqué!
Je vous en redonnes des news!
|