|

03/08/2009, 20:31
Merci de vos opinions les filles. je vous dirais que ce qui est des jeux pour enfant, les parents qui louent n'ont pas l'air de trouver cela trop cher puisqu'ils louent ça et n'ont pas besoin de rien faire d'autre pour la fête...
À Montréal par exemple, mon jeu ''monkey'' (que je loue 80$) se loue 140$ Je trouve ça vraiment trop fou... C'est le double du prix pour presque tous les jeux...
Pour les garderie, je commance à en avoir de plus en plus. Puisque nous donnons des reçus, c'est déductible. Les filles les prennent genre pour leur fête de fin d'année. Il y a aussi certains BC qui en prennent genre 6-7 et invite tous les MF, je trouve cela très intéressant, parce que de cette manière, les éducatrices ne paient rien! (ou seulement le transport pour leur petite gang!)
L'an passer, le CPE Ma belle grenouille nous a pris 7 jeux, ils ont fait venir une mini ferme avec tour de poney, un magicien, un clown et même M,Crème glacé, avec son kiosque mobile... C'était vraiment génial! J'ai trippé autant que les petits (pcq on reste pour s'assurer du bon déroulement!)
encore merci de vos points de vue!
|