03/08/2009, 19:59
Ils font tu encore une sieste le matin ? S'ils n'en font pas je serais porter à les faire manger une petite affaire plus tôt et les coucher plus tôt jusqu'à temps que tout rentre dans l'ordre. Ca va peut-être en demander plus pour toi pour quelques temps mais en les couchant mettons vers 12h ça fait une bonne heure et d'après moi ils ont le temps de se tanné. Aussi j'irais les voir au 5-10 minute sans leur parler et les recoucher. J'imagine que quand c'est la crise ils se lèvent debout au bout du parc et pleure lol ? As tu essayer de les séparé ? Peut-être qu'à la maison y dorment dans chacun leur chambre et sont pas habitués ensemble. Pi comme Phanie à dit oublie pas tes bouchons et pourquoi pas en mettre au autres lol ! Ça doit être l'enfer deux en meme temps... Un qui pleure comme ça c'est deja irritant dont j'imagine que deux ça doit être le bordel. Bonne chance en espérant que tout rentre dans l'odre au plus vite !!
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|