|

03/08/2009, 21:51
Tu vois, ma fille à 19 mois et elle est qu'au biberon. Elle refuse le gobelet. Non pas qu'elle n'est pas capable, mais même si je met du jus elle ne boit pas toute la quantitée (et elle est de nature très buveuse) et se retrouve mal hydratée. Mais elle n'a pas de suce et oui je croit que ça les rassure de téter surtout pour le lait. Par contre elle le boit dans toutes les positions imaginables pour boire.
Elle adore aussi les verres comme nous (incassables) par contre là je lui met que de l'eau pendant la journée et parfois du lait au repas (petite quantitée par petite quantitée) et elle ne fait pas de dégât. J'ai comme l'impression qui a des enfants qui n'appréciront jamais les gobelets et qui vont passer de la bouteille au verre.
J'ai déjà gardée une petite de 4 ans qui buvaient encore son lait au biberon. Mais là je croit que c'étais du caprice réelle. En plus qu'il fallait son type de biberon à elle et c'étais des boberons à sacs, or il fallait que le sac soit de telle façon avec les rabats enlevés, etc etc etc.
Mais à cet âge, je ne croit pas que ce soit du caprice. Il a bien des enfants de 3 ans qui ont encore la suce!
|