Afficher un message
non lus
  (#24)
zerlisabeth9
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/08/2009, 03:24

bonjour

j'ai a peu pres le meme probleme que toi, sauf que moi c'est avec mon propre fils. Nous avons vecu plusieurs changements difficiles dans les dernières annees (divorces, demenagements, separation, pere parti vivre a l'étranger, etc.) de plus j'ai ete diagnostiquer bipolaire a episode mixte il y a deux ans et je ne suis pas encore tout a fait stabiliser. Donc mon fils de 4 ans endure tout ca depuis qu il est bebe.

Il a toujours ete un enfant assez difficile mais depuis que son pere est parti vivre a l etranger le mois passer c est l horreur, il me crache en pleine face, il lance ses jouets, il cri tout le temps, aussitot que je fais autre chose que m'occuper de lui, (par exemple: repondre au telephone, ou faire a manger) il me frappe. J'ai beau le mettre en punition, il s'en fou, il rit de moi et moi je pogne les nerfs apres tellement que hier j ai ete le porter a une amie pour etre sure de ne pas le tuer. Il est suivi par une psychoeducatrice mais elle ma dit que puisqu il vit un gros changement (demenagement + abandon de son pere) ce n est pas le temps de faire un plan d intervention je lui ai demander pour voir un psychologue avec mon gars mais elle dit qu il est trop jeune

je ne sais vraiment plus quoi faire
je suis a bout
c rendu que je lui cri tout de sorte de nom et que je lui donne des claques tellement je suis a pu capable
mais ca je ne peux pas en parler la dpj va venir le chercher

je sais que j ai un probleme de patience et que je dois le regler mais je crois que mon garcon aussi a un probleme (bipolaire comme moi ou hyper activite ) et je ne sais plus quoi faire avec

svp donne-moi des conseils

merci

Dernière modification par zerlisabeth9 04/08/2009 à 03:26. Motif: oubli

Réponse avec citation