Afficher un message
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/08/2009, 06:55

Citation:
Envoyé par Petitkoala Voir le message
Bonjour,

La déception est grande, ce matin...
Il y a quelques temps, j'ai trouvé une garderie pour mon fils. Sauf que depuis... elle a comblé toutes ses places et elle s'occupera de 8 enfants au total et plus de la moitié auront un an et moins! (Je ne savais pas qu'elle prenait autant de poupons quand j'ai signé). Euh... ça fait déjà beaucoup de monde et petits comme ça en plus... Je la trouve bien et peut-être qu'elle peut y arriver mais je trouve quand même que ça fait beaucoup...
Ce matin, je tombe par hasard sur l'offre d'une dame qui ne voudrait garder que 2 enfants plus les 2 siens. Je trouve que c'est l'idéal. J'en parle à mon conjoint (bien sûr, tout cela n'engage à rien!) et... il n'a pas l'air emballé du tout. Depuis le début que je me fends en quatre pour trouver la meilleure solution possible, pour trouver ce qu'il y a de mieux pour mon fils et lui, ben, il se pose zéro questions. Je me pose peut-être trop de questions, peut-être que je m'Inquiète trop mais ça serait-tu trop demander qu'il m'appuie et comprenne un peu? Je ne veux que ce qu'il y a de mieux pour mon fils, me semble qu'il n'y a rien d'extravagant là-dedans...
Je sais, je sais, c'est pas correct de laisser tomber quelqu'un comme ça mais en même temps, qu'y a-t-il de mal à vouloir offrir un milieu à mon fils où il recevra de l'attention et de l'affection? Attention, je ne dis pas qu'elle ne peut y arriver... Mais moi, en tant que maman, je suis pas certaine que c'est ce que je veux offrir à mon enfant, voilà... J'hésite et me questionne, voilà tout. C'est mon nouveau passe-temps de maman...
Et là, je me retrouve seule, mon conjoint a l'air de ne pas se préoccuper pantoute de tout ça. Je suis tannée de devoir tout faire seule, de n'être que la seule à réfléchir. Ça me dépasse. Je suis peut-être bonne à enfermer, remarquez, mais bon, j'aimerais ça des fois qu'il me dise juste: oui, on va regarder ce qu'on peut faire et non me faire dévisager parce que j'ai encore une demande à faire...
Bref, je ne sais plus trop où j'en suis, ce matin. La seule chose, que je sais, c'est que j'aime mon fils plus que tout et que je retournerais la terre entière pour lui... mais à juste 2 paires de bras, ça finit par devenir pesant...
Bon, voilà. Je voulais juste me vider le coeur. Au moins, il fait beau dehors...
TU ES DE QUEL COIN ???

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation