Citation:
Envoyé par Soleil2008
Merci Anis! Comment va ton garçon maintenant est-ce qu'il a pris beaucoup de temps pour reprendre son retard? Est-ce que tu as vu un ortho? Désolé j'ai plein de questions parce que je regarde les autres enfants du même et il est vraiment pas au même stade et ça me fait peur?
|
Bonjour a' toi, et bien pour te repondre, mon fils a attrappée un peu, mais il toujurs un trouble du langage, il est suivi a' l'ecole par un orthophoniste.....Mais son intelligence est exceptionnelle, il va tres bien a' l'ecole pour le moment, mais je sais que dans le futur nous devons nous attendre a' quelque petits problems de devois, parce que devient toujurs plus difficile avec les années, mais s'il a une bonne volonté on y passera a' travers... Je ne demorde pas.STP ecoute ton fils, prends du temps avec lui, il n'est pas capable encore de bien s'exprimer a' son age avec le retard en plus. Soit constante et patiente les beaux jours arriveront aussi pour vous.

Pour d'autre informations n'esite surtout pas a' m'ecrire.......
En passant depuis qu'il avait 2ans et demie. il a suivi des programmes d'otrho, de ergot. etc......