Afficher un message
non lus
  (#4)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/08/2009, 09:51

Citation:
Envoyé par smarties Voir le message
Bonjour,

Est-ce normal pour une éducatrice de prendre 6 semaines de vacances payées par les parents? En ajoutant les maladies, mortalité et fériés, ça fait pas mal de journées à couvrir pour un parent salarié, non?

Et s'ils ne sortent pas dehors parce que peut-être qu'il ne fera pas beau ou que le conjoint va sûrement tondre la pelouse, je prends une marche avec mes enfants en arrivant, mais y a-t-il un endroit où les normes des milieux familials sont indiqués?

Je suis satisfaite de sa relation avec mes enfants, mais elle a l'air de demander beaucoup des parents et offrir moins en retour... je fais quoi? Je ne veux pas les changer de place au cas où ce serait 4x25¢ pour 1$...

Comme elle choisit ouvertement des parents qui commencent tard et finissent tôt, travaillent à temps partiel sur un horaire variable donc se trouvent à payer 5 jours pour 3 jours de garde, je me sens mal quand je dois commencer plus tôt qu'à l'habitude...

Merci de vos commentaires, avis, suggestions, désaccords...
C est une garderie privé ou accredité pour commencé???? les sorties exterieur doivent etre fais a tout les jours, ca ne prend pas un Q.I de 200 pour savoir sa (sauf en cas de pluie bien sur )c'est bon pour les enfants et les microbes.Tu n'as pas a te sentir mal a chaque fois tu dois aller porter ton enfants plus tot.TU paye le plein tarif pour la journée alors tu as le droit de l'utiliser.6 semaines de vacances payés WOW y en a qui se la coule douce comme c est pas possible.

Personnellement jamais j accepterais que mon conjoint tonde la pelouse durant les heures d'ouverture de ma garderie,au pire il peux la tondre durant la periode de la sieste.

Tu ne semble pas satisfaite sur plusieur point, pourquoi avoir accepté de signé un contrat avec elle, c'est point devait etre specifié dans son contrat tu devais etre au courant si tu as signé c'est que tu acceptais tout sa.

Si tu n'as signé aucun contrat alors desolé pour ta RSG mais moi je lui verserai pas un cent pour ces vacances

Je ne pense pas que tu trouverais pire ailleur ou pareil je suis sur qu il y a plein de bonne garderie qui n'abuse pas des gens comme sa.SOuvent les parent on telement peur de ne pas avoir de place qu 'ils acceptent n'importe quoi.

Les RSG ne devraient pas oublier que sans les parents ils en n'auraient pas de salaire a chaque semaine.

Réponse avec citation