Afficher un message
non lus
  (#9)
mimimax
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/08/2009, 12:35

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Alors moi je continue dans le même ordre d'idée qu'Audrey ... mon petit bonhomme, qui aura déjà 8 mois la semaine prochaine ne prends toujours pas le biberon! Je l'allaite encore, mais je veux intégrer le biberon de temps à autres, question de souffler un peu et de pouvoir sortir hihihi J'ai essayé le biberon, plusieurs tétines .. aucun résultat! La crise totale ... Même lorsque c'est une autre personne que moi qui lui offre (mon conjoint ou ma mère par exemple) Le verre à bec, même chose Qu'Audrey ... il le refuse avec le lait, mais avec l'eau, il boit la valve enlevée seulement. Je ne lui ai jamais donné de suce alors, j'ai l'impression qu'il ne comprend pas le principe!
Vous avez des trucs S.v.p ?
Acharne toi pas à lui donner un biberon de lait, continue avec le gobelet, inquiète toi pas un enfant ne se laissera pas mourir de soif contenu que tu l'allaites encore. Quand tu ne seras pas là, ben y'a le choix de prendre un gobelet de lait ou rien. Y va faire le lien assez vite que s'il veut du lait pendant ton absence c'est le gobelet!

Tu sais que tu sens le lait 10mille à la ronde, donc si qq1 d'autre essaie de lui donner du lait pendant que tu es dans la maison, ton gars yé pas fou, y sait que tu n'es pas loin et c'est ben sûr qu'il va te vouloir et non l'affaire de plastique. Donc, quand tu sors pour souffler un peu, c'est là que ton gars va avoir le choix entre A ou B!

Au bout du compte, qui a dit qu'il fallait absoluement qu'un bb boit au biberon avant de boire au gobelet ou au verre???

Réponse avec citation