Citation:
Envoyé par Libellule80
Alors moi je continue dans le même ordre d'idée qu'Audrey ... mon petit bonhomme, qui aura déjà 8 mois la semaine prochaine ne prends toujours pas le biberon! Je l'allaite encore, mais je veux intégrer le biberon de temps à autres, question de souffler un peu et de pouvoir sortir hihihi J'ai essayé le biberon, plusieurs tétines .. aucun résultat! La crise totale ... Même lorsque c'est une autre personne que moi qui lui offre (mon conjoint ou ma mère par exemple) Le verre à bec, même chose Qu'Audrey ... il le refuse avec le lait, mais avec l'eau, il boit la valve enlevée seulement. Je ne lui ai jamais donné de suce alors, j'ai l'impression qu'il ne comprend pas le principe!
Vous avez des trucs S.v.p  ?
|
Ah ne lâches pas Véro!
A 5 mois j'ai essayer de donner le biberon à ma puce et elle n'a jamais voulu rien savoir. Durant 1 mois, une fois par jour j'essayais.. sans résultat.. avec toute les tétines, biberons et gobelets qui vendent au Québec et avec mon lait, du lait maternisée de toutes sortes!!
Au bout d'un mois.. ma patience à des limites!! Je l'ai laisser avoir vraiment faim.. je ne lui ai pas donner de boire en se levant, un biberon, mais elle ne voulait pas le prendre. elle a fait une sieste.. et a finalement succomber a son désir de boire au biberon (avec du lait maternisé (mais je suis d'avis que tu peux commencer tout de suite avec le gobelet.. un bon 6.7 heures plus tard. Et après ca.. elle avait pigée le principe. (et au contraire de toi, la mienne adorait sa suce, donc elle comprenait le principe)
Choisi un matin ou tu te sens patiente!! pour divertir ton petit pou qui ne sera pas nécessairement facile ce matin la!
Bon courage!