Discussion: RSG musulmane
Afficher un message
non lus
  (#10)
semouna
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/08/2009, 19:37

bonjour
vous tombez a pic hell-N car je crois que j'ai vecu la même situation:
je suis une rsg mesulmane portant le voile et suis une femme tres correcte tres franche,la semaine derniere j'ai contacter des parents de 2 enfants un adorable garçon et une tres charmante petite fille,on s'est fixé un rdv pressé car ils allaient partir en vacance. la dame m'a dit qu'elle allait venir avec les enfants, j'ai cru qu'elle allait venir seule je suis resté avec ma robe traditionnelle(que je trouvai tres jolie et tres presentable) quand la porte a sonner j'ai vu qu'elle etait avec son mari alors comme mesulmane pratiquante je doit porter mon voile (c'est tout a fait naturel pour moi) alors j'avais pas le tems pour me changer et porter un voile de sortie alors j'enfiler vite(de peur de les faire attendre) mon foulard long pour la priere.il sont rentres,ont visité les lieux poser des question porter avec eux la documentation,ils etaient tes gentils, j'ai beaucoup aimé les enfants et la maman aussi,le lendemain la damme m'appelle pour me dire qu'ils ont reflechis et je ne suis pas la personne recherchée car je ne possede pas une cours arriere,je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti que c'est mon voile qui etait en cause.
alors si cette femme est vous Mme,je vous comprend,c'est la peur de l'inconnu.
laissez moi vous dire que je suis une femme tres respecté par les autres surtout les non mesulmants ,mes voisins quebecois,mon propriétaire,le bureau coordonnateur....
si par exemple j'etait pas une femme correcte j'aurai ignoré de vous dire que je garde moin fils avec moi.
je ne faite aucune fete religieuse ni mesulmane ni autre,on fete le jour de la terre, la fete des meres,des peres..rien d'autre et quand un enfant me dit pourquoi tu porte ça(ce qui n'est jamais arrivé) je lui dirai j'aime ça qoi que je ne porte pas le voile devant les enfants ou devant les femmes.
je fais mes prieres une tot le matin(avant l'arrivée des enfants) la 2me le temps de la sieste si c'est possible sinon apres le travail avec la troisieme priere et il me rest 2 le soir.
il n'ya aucune difference entre garçon et fille se sont des enfants point a la ligne.
chez moi c'est l'amour d'une maman et la chaleur d'une famille et trvail d'une qualifiée.
merci n'ayez aucune gene de poser vos questions.

Dernière modification par semouna 04/08/2009 à 19:44.

Réponse avec citation