Discussion: Avis de retard
Afficher un message
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/08/2009, 21:29

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
T es completement cinglé sa pas d allure mais bon tu es pardonné tu nous fais trop rire

En passant c etais un avis pour arrivé tardive

Ils ont commencer a utilisé mon service lundi le 27 juillet et ils ont eu le toupet d arrivé en retard la premiere journée de garderie et sa fait deja 2 fois qu ils arrivent en retard belle moyenne sa j espere pour eux qu il ne seront plus en retard car au troisieme avis c est out

J ai aussi une famille et un souper a faire des bains a donner du temps a accorder a chacun de mes enfants dur de faire tout sa quand les parents te vole le peux de temps que tu as
BON HÉ BIEN t'a juste à enlever qu'il pèse 250 livres... déjà ce sera moins pire...

NON SÉRIEUSEMENT.... je fais la même affaire que toi c'est tolérance ZÉRO... j'ai une famille qui ont fait la même affaire 45 minutes de tard la première semaine... je peux te dire que ça va pas en s'améliorant... ce lundi la maman m'annonce que son fiston quittera pour aller rejoindre son frère à sa garderie au début septembre... c'est mieux d'être vrai car j'ai commencé des visites et leur contrat se termine au début septembre....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation