Discussion: RSG musulmane
Afficher un message
non lus
  (#3)
Maryam31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/08/2009, 06:28

Je suis pas Semouna mais pour répondre oui je me voile a la hâte ou sinon quand l'heure de la fermeture arrive je mets mon voile pour pas être pris par surprise. Si l'enfant pose des questions le pourquoi que je mets ca sur ma tête je dirais simplement parce que je suis musulmane et j'ai pas la même religion que toi pourquoi chercher des réponses compliquer

En faite pour tes enfants ou autres enfants tout simplement répondre la vérité la madame porte le foulard parce que c'est sa religion voila et si il continue tu dis simplement je suis autant intriguer que toi mon coco et je connais pas leurs façon de faire aux femmes qui porte le foulard. Donc a rien de mal comme réponse et comme tu dis c'est des eponges et y se rappelleront tout simplement que c'est leurs religion

De plus la façon que tu parles la madame devait porter le niqab on voit simplement les yeux et je te dirais que c'est plutôt rare d'en voir et j'avoue que moi-même ca m'intrigue encore y faut croire que ma spiritualité n'est pas rendue encore au point des dames qui porte le niqab

Les questionnement me font rire parce que c'est le genre de questions que ma famille mon poser quand j'ai commencer a porter le voile.

Maman pourquoi les madames porte un masque? Pourquoi c'est juste la femme qui porte le voile
Maman pourquoi les madames mets son linge d'hiver? Pourquoi tu te couvre tout le corps pourquoi tu mets pas un capri
Maman pourquoi les madame gelent au gros soleil? Tu gèles tu au soleil ou ta pas chaud
Maman pourquoi les papa mets pas de masque? Pourquoi les hommes eux porte pas rien
Maman pourquoi les papa et les amis gelent pas eux? Pourquoi a juste toi qui te voile et t'habille comme un ours
Maman les madames parlent pas pourquoi ? y on pas de son dans leur bouche? euh celle la j'ai pas eu droit parce que je porte pas le Niqab celle qui cache tout le visage a part les yeux

Si tu as d'Autre questions comme dit Semouna gêne toi surtout pas

Maryam

Réponse avec citation