Discussion: RSG musulmane
Afficher un message
non lus
  (#10)
Maryam31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/08/2009, 14:29

Alyjackocéangel

Euh très très très rarement tu verras une femme voilée dans un bar ou carrément pas donc ca se feras pas dans un bar ca je peux être certaine hihihihih

Pour ma part ma mère a fréquenter un tunisien donc je me suis mis a lire tout les livres possible concernant des histoires qui finissent mal et oui on essaie toujours de chercher le mauvais coté des choses dans une religion une race un groupe j'ai lue jamais sans ma filles vendue voile de la peur des livres comme ca et après je me disais voyons donc si tu pense que je vais me mariée avec un arabe musulman la l'expression crache en l,Air et ca te retombe sur le nez et bien ca c'est appliquer a moi hihih mais pour le bien pis en connaissant le conjoint de ma mère qui était hyper gentil sociable j'ai commencer a poser des questions sur islam ma mère aussi m'a donner des livres qu'elle avait et petit a petit j'ai commencer a voir plus clair dans ma spiritualité et peu de temps après j'ai connu mon mari qui m'a expliquer sans me brusquer ont c'est marié je suis tomber enceinte j'étais encore catholique non pratiquante quand j'ai connue mon conjoint p-e a 3 ou 4 mois de grossesse j'ai choisi et décider de me convertir

Donc voila mon petit parcours

Oui Semouna je suis convertis a l'islam depuis deja 4demi hamdoulillah

Réponse avec citation